Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la vie
2 juillet 2005

Ma barque

La nuit a été tranquille comme elle devrait toujours l'être. J'étire mes pensées et me réveille doucement avec une tasse de café. Ce matin il est parti faire un tour. Je profite pleinement de ce moment de solitude. je prend conscience que la vie à deux ne nous laisse pas suffisament de ces moments où l'on se retrouve avec soi-même. C'est certainement cela qui me manque le plus. L'absence de l'autre me procure à la fois un sentiment de manque et une euphorie de liberté. Ce drôle de mélange m'envahit. Je l'apprécie. J'ai envie de l'appeler mais finalement je préfère ne pas renoncer à cette libre solitude. Je réfléchis à ce week-end qui s'annonce. Pourvu que tout se passe bien. Je redoute malgré moi les aléas de son comportement. Ces derniers temps n'ont pas été faciles à vivre avec lui. J'essaie de naviguer entre les récifs mais ma coque est fragile. Il faudrait être voyante pour prédire ses dérives, je pourrais alors m'éclipser avant chaque tempête! Je déteste tellement ces affrontements qui ne mènent nulle part… Cette fois je décide que si le vent tourne mal je m'enfuirai : la journée commence par cette résolution.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de petit message aujourd'hui, j'espère que c'est parce que tu profites de cette belle journée<br /> Bisous
A la vie
Publicité
Publicité